La première toile déjà réalisée représente la cathédrale d’Amiens « plateforme culturelle » traitée dans le style maxiréaliste, un mouvement réaliste imaginaire, en décalage par rapport au temps présent, passé, ou futur entre deux mondes qui se rejoignent, créant ainsi une virtualité plausible. Physiquement tout est possible, concrètement le rêve l’emporte sur la réalité. Le maxiréalisme apporte une créativité contemporaine nourrie par l’héritage de nos anciens Maîtres.

718
La première toile déjà réalisée représente la cathédrale d’Amiens « plateforme culturelle » traitée dans le style maxiréaliste, un mouvement réaliste imaginaire, en décalage par rapport au temps présent, passé, ou futur entre deux mondes qui se rejoignent, créant ainsi une virtualité plausible. Physiquement tout est possible, concrètement le rêve l’emporte sur la réalité. Le maxiréalisme apporte une créativité contemporaine nourrie par l’héritage de nos anciens Maîtres.
735
vient d’être acquis par la ville. Dan peint le château tel qu’il existe, l’usine se reflète dans les mêmes proportions sur la pièce d’eau attenante.
601
Etude en cours
645
et son château François 1er - Toile en cours de réalisation
589
son château, ses grandes écuries, son histoire - Toile en cours de réalisation