La première toile déjà réalisée représente la cathédrale d’Amiens « plateforme culturelle » traitée dans le style maxiréaliste, un mouvement réaliste imaginaire, en décalage par rapport au temps présent, passé, ou futur entre deux mondes qui se rejoignent, créant ainsi une virtualité plausible. Physiquement tout est possible, concrètement le rêve l’emporte sur la réalité. Le maxiréalisme apporte une créativité contemporaine nourrie par l’héritage de nos anciens Maîtres.

2295
La première toile déjà réalisée représente la cathédrale d’Amiens « plateforme culturelle » traitée dans le style maxiréaliste, un mouvement réaliste imaginaire, en décalage par rapport au temps présent, passé, ou futur entre deux mondes qui se rejoignent, créant ainsi une virtualité plausible. Physiquement tout est possible, concrètement le rêve l’emporte sur la réalité. Le maxiréalisme apporte une créativité contemporaine nourrie par l’héritage de nos anciens Maîtres.
2745
vient d’être acquis par la ville. Dan peint le château tel qu’il existe, l’usine se reflète dans les mêmes proportions sur la pièce d’eau attenante.
2037
Etude en cours
2073
et son château François 1er - Toile en cours de réalisation
2197
son château, ses grandes écuries, son histoire - Toile en cours de réalisation