Otis veut une image institutionnelle, pour cela Otis fourni a Dan Jacobson l’image de l’ascenseur extérieur de la grande arche de la défense.

Dan réalise une grande expo en 1998 sur le toit de la grande arche des grandes toiles Imagine Paris.

La toile -ascension- sera l’une des toiles vedette de l’expo, Otis déclinera cette image sur plusieurs médias.

28
Otis veut une image institutionnelle, pour cela Otis fourni a Dan Jacobson l’image de l’ascenseur extérieur de la grande arche de la défense. Dan réalise une grande expo en 1998 sur le toit de la grande arche des grandes toiles Imagine Paris. La toile -ascension- sera l’une des toiles vedette de l’expo, Otis déclinera cette image sur plusieurs médias.
27
Le grand stade dans l’axe historique Saint-Denis Paris. Réalisé pour la chambre de commerce de Seine Saint-Denis avant la construction du stade, travail fait uniquement avec les plans du projet. Objectif, redonner une image positive au 93, grâce à la construction de l’édifice. Image déclinée en lithogravure et en carte double page. Toutes les entreprises de Seine Saint-Denis (petites ou grandes) pouvaient utiliser cette image pour valoriser leur propre image en achetant les imprimés avec repiquage de leur enseigne.
28
L’entreprise veut une image qui montre le groupe Lacroix dans son extension. Dan imagine en gros plan sur la vitre d’un car le siège de la société et ses différentes antennes dans le val d’Oise et ailleurs par rapport à Paris.
21
Située à Persan Beaumont dans le Val d’Oise demande à Dan de cogiter sur une image institutionnelle pour le marché chinois. Dan imagine de représenter l’usine comme si elle était transparente, gros plan sur un moteur, on voit un joli paysage du bord de l’Oise (situation géographique), au fond de la toile à gauche le plus vieux moteur électrique s’éloigne sur un train. Marché important avec la Chine, les clients peuvent imaginer la situation bucolique de l’endroit.